fbpx

A new showcase to publicize your resources

With a growing number of digital education resources now available, publicizing your products and content takes time and money. By offering your resources on Classo, get new visibility from teachers, school staff and schools who are most likely to appreciate them.

To offer your resources, it's simple and free:

  • 1. Submit your product or resource by completing the form below.
  • 2. Our team will evaluate your product and contact you if additional information is needed.
  • 3. We will notify you by email if your product is selected for publication.
* You don't have a Google Account or would rather email us images?
Complete this form. of the form.

Communicate effectively. Get more engagement

"The medium is the message"!
Take advantage of our expertise in specialized communication with the school community. We offer flexible services adapted to your budget.

  • • Coordination and support of pilot projects : Do you want to test a new feature or conduct a pilot for your resource? Finding schools interested in participating can be a long and demanding process. Since we already work with several schools, we can help you in your efforts and support you so that you can benefit from relevant feedback and objective analysis.
  • • Creation of demos and tutorials : Do you want to benefit from professional support to script and create a demonstration video or tutorial for your product? Isabelle has several years of experience in the audiovisual production field. It will help you make a video that will optimize the engagement of your users. We will also offer you a dissemination plan that will allow you to increase your visibility.
  • • On the right tone : By working closely with schools, we have acquired a good knowledge of the issues, but also of sensitivities. Selling to the education sector requires a special approach. We can advise you on the drafting of your messages, your campaigns and your promotional texts so that they have a positive resonance with teachers.
  • • More visibility : We publish a blog post and a newsletter every month. These could be great ways to tell your story, a testimonial from your users, an analysis of your pilot projects, or additional information about your resource.
  • Contact us to discuss the possibilities.

fbpx

Une nouvelle vitrine pour faire connaître vos ressources

Avec un nombre grandissant de ressources d'enseignement numériques désormais disponibles, faire connaître vos produits et vos contenus exige du temps et des moyens. En proposant vos ressources sur Classo, bénéficiez d'une nouvelle visibilité auprès des enseignants, des intervenants scolaires et des écoles qui sont les plus susceptibles de les apprécier.

Pour proposer vos ressources,  c’est simple et gratuit :

  • 1. Soumettez votre produit ou votre ressource en accédant au formulaire ci-dessous.
  • 2. Notre équipe évaluera votre produit et communiquera avec vous si des informations additionnelles sont nécessaires.
  • 3. Nous vous aviserons lorsque votre produit sera publié.
*Vous n'avez pas de compte Google ou vous préférez nous envoyer vos images par courriel?
Complétez cette version du formulaire.

Communiquez efficacement. Suscitez plus d'engagement

"Le médium est le message"!
Profitez de notre expertise en communication spécialisée auprès du milieu scolaire. Nous offrons des services flexibles et adaptés à votre budget.

  • • Coordination et accompagnement de projets pilotes : Vous souhaitez faire une mise à l’essai d’une nouvelle fonctionnalité ou mener un pilote pour votre ressource? La recherche d’écoles intéressées à participer peut être un processus long et exigeant. Puisque nous travaillons déjà auprès de plusieurs écoles, nous pouvons vous aider dans vos démarches et vous accompagner afin que vous puissiez bénéficier d’une rétroaction pertinente et d’une analyse objective.
  • • Création de démos et de tutoriels : Vous souhaitez profiter d’un accompagnement professionnel pour scénariser et créer une vidéo de démonstration ou un tutoriel pour votre produit? Isabelle possède plusieurs années d’expérience dans le domaine de la production audiovisuelle. Elle vous aidera à réaliser une vidéo qui optimisera l’engagement de vos utilisateurs. Nous vous proposerons également un plan de diffusions qui vous permettra d’accroître votre visibilité.
  • • Sur le bon ton : En travaillant en étroite collaboration avec les milieux scolaires, nous avons acquis une bonne connaissance des enjeux, mais aussi des sensibilités. Vendre au secteur de l’éducation exige une approche particulière. Nous pouvons vous conseiller pour la rédaction de vos messages, de vos campagnes et de vos textes promotionnels afin qu’ils aient une résonnance positive auprès des enseignant(e)s.
  • • Plus de visibilité : Nous publions mensuellement un billet de blogue et une infolettre. Ceux-ci pourraient être de bons moyens de raconter votre histoire, un témoignage de vos utilisateurs, une analyse de vos projets pilotes ou des informations additionnelles au sujet de votre ressource.
  • Communiquez avec nous pour discuter des possibilités.