Classo réussit avec succès le programme du Founder Institute

Founder Institute Logo

Après quatre mois de travail intensif, nous sommes heureux d’annoncer que Classo a réussi avec succès le programme du Founder Institute. Le Founder Institute est un accélérateur pour les jeunes compagnies en démarrage qui, à travers un curriculum intensif et exigeant, offre une structure, du mentorat et un réseau pour les aider à bâtir des entreprises durables.

Parmi les nombreuses exigences du programme, chaque fondateur a dû présenter son idée d’entreprise devant un panel de PDG, de mentors et d’investisseurs. Une première session de pitch a eu lieu le 18 octobre dans le but de valider l’idée d’entreprise. Puis, une deuxième présentation a eu lieu le 6 décembre dernier, durant laquelle des mentors et des investisseurs ont évalué les progrès de chaque entreprise. Ces deux présentations ont été de belles opportunités pour les entrepreneurs participant au programme de recevoir des commentaires de personnes expérimentées.

Participer au programme du Founder Institute a été une expérience d’apprentissage incroyable. Je retiendrai des sessions et des présentations des mentors l’importance d’avoir une vision claire et de rester en contact avec les utilisateurs / clients.

Au cours des prochains mois, nous continuerons de développer Classo afin de remplir la mission de créer une plateforme pour aider les enseignants à trouver facilement les meilleures ressources pédagogiques numériques ainsi que les meilleurs contenus de développement professionnel.

Nous vous remercions de nous suivre et avons hâte de partager avec vous la suite…

Isabelle Grégoire
Présidente

 

%d bloggers like this: